CetteNouvelleVie RôlePlay

Bienvenue sur CNV-RP Invité !
Oublie pas de t'inscrire pour bénificier a plusieurs accès (poster message, ect) et aussi partager des moments inoubliables parmis-nous !
Pense à voter tout les deux heures sur le root-top pour le bon fonctionnement des joueurs.

Passez une agréable visite en notre compagnie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CetteNouvelleVie RôlePlay

Bienvenue sur CNV-RP Invité !
Oublie pas de t'inscrire pour bénificier a plusieurs accès (poster message, ect) et aussi partager des moments inoubliables parmis-nous !
Pense à voter tout les deux heures sur le root-top pour le bon fonctionnement des joueurs.

Passez une agréable visite en notre compagnie.

CetteNouvelleVie RôlePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CetteNouvelleVie RôlePlay

IP du serveur: /// ||

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Les définitions (powergame, métagame, carkill, ect,ect..).

    Vertian_
    Vertian_
    Admin


    Barre d'avertissement :
    Les définitions (powergame, métagame, carkill, ect,ect..). Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les définitions (powergame, métagame, carkill, ect,ect..). Right_bar_bleue

    Messages : 60
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Level : 35
    Surnom IG : El Diaz
    Prénom_Nom IG : Juan_Alvarez

    Les définitions (powergame, métagame, carkill, ect,ect..). Empty Les définitions (powergame, métagame, carkill, ect,ect..).

    Message par Vertian_ Jeu 13 Oct - 11:54

    San Andreas Multi Player (Alias Sa:Mp) pour les serveurs Rôle Play contient des définitions bien précise à respecter au maximum .


    1. Le Metagame

      Le metagame est le fait d'utiliser des informations OOC (trouvée sur le forum , ou dites en /b , /pm) pour l'utiliser IC . Vous devez à tout pris avoir fais connaissances, une scène ou autres dans le jeu avec cette personne .

      A ne pas faire :

      Salut Etan .
      -Comment tu sais que je m'appelle Etan ?
      -Bahh t'es bête ou quoi ? C'est marqué sur ton personnage !
    2. Le Powergame

      Le powergame est le fait de faire des choses irréalisable dans la vie IRL[/url] et les faires IG.

      A ne pas faire :

      Sauté en voiture du haut d'un parking, faire un tonneau, la voiture explose puis repartir en courrant comme si de rien n'étais .

    3. Le Mixe

      Le mixe est le faite de mélanger le canal Rp et Hrp .

      A ne pas faire :

      Tu peux accepter ma candidature sur le forum ?



      Dans ce cas, utiliser la commande Hrp soit /b ou /pm pour lui dire de ne pas mixer . S'il ne sait pas ce que c'est, dites lui de venir lire ce tutoriel ou vous lui expliqué vous même.
    4. Le Deathmatch

      Le Deathmatch aussi dis "Dm" est le fait de tuer quelqu'un sans pour autant avoir de raison . C'est tuer une ou des personnes pour rigoler . Vous êtes sur un serveur Rôle Play et non un serveur Dm .
    5. Le Revengekill

      Le Revengekill aussi dis "Rk" est le fait de revenir sur une scène de fusillade ou autres , alors que vous avez étais tuer . Vous revenez pour tuer la ou les personnes qui vous ont tué . Lorsque vous êtes mort, vous êtes sensée perdre la mémoire donc ne pas vous souvenir ce qu'il c'est passé et qui vous a tué (De plus si vous ne connaissez pas le nom , prénom ... de cette personne IC , ce sera aussi du Métagame).
    6. Le Force Rôle Play

      Le Force Rôle Play aussi dis "Force RP" est le fait de forcé une personne à faire un acte alors que d'autres possibilités peuvent être réalisé .

      Exemple :

      /me Menotte le suspect .


      Ce qui serait plus approprié :

      /me Tente de menotter le suspect.

      /do : Réussi ?

    7. Le Carkill

      Le carkill est le fait d'utilisé un véhicule pour écraser à plusieurs reprise une personne en le faisant exprès pour seul but de tuer cette personne.
    8. Le Drive-By

      Le drive-by est le fait d'être dans un véhicule et tirer avec une arme sur un autre véhicule ou une personne sans pour autant qu'elle soit dans un véhicule .
    9. Le Stunt

      Le stunt est le fait de faire des cabrioles en motos ou voitures . Vous n'êtes pas sur un serveur de Stunt . De plus , les cascades peuvent être considérer comme du Powergame.
    10. Le BunnyHopping

      Le Bunnyhopping (appelé aussi BunnyHop ou Bonny) est le fait de courir et sauter en même temps pour pouvoir aller plus vite . Pour ma part, je n'ai encore jamais vu une personne sauté en courant pour allez plus vite !
    11. Out Of Character

      Out Of Character aussi dis OOC signifie Être hors de votre personnage . En gros c'est vous même qui parlé , et non votre personne .

      Utilisé donc /b , /pm ... Ou des parenthèses pour indiquez que c'est vous qui parlé et non votre personnage .
    12. In Character

      In Character aussi dis IC signifie Dans le personnage . C'est le fait d'incarné votre personnage . Dans ces cas là , ne pas utilisé des informations OOC .
    13. Le Rôle Play

      Le rôle play c'est le fait d'incarnam un personnage et de faire sa vie en jeu . Vous faîte exactement comme si que vous menez une vie , vous avez un job, une maison, des véhicules, vous pouvez être marier , emprisonner ...
    14. In Real Life

      In real Life aussi dis IRL signifie dans la vie réelle . Si une personne vous demande c'est quoi ton prénom IRL ? Ne dites pas moi c'est Etan_Albino , c'est votre nom IG ça !!!
    15. In Game

      In game aussi dis IG signifie en jeu . Si on vous demande votre âge Ig par exemple, ne dites pas moi j'ai 14 ansl (votre âge réelle ) .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:25