CetteNouvelleVie RôlePlay

Bienvenue sur CNV-RP Invité !
Oublie pas de t'inscrire pour bénificier a plusieurs accès (poster message, ect) et aussi partager des moments inoubliables parmis-nous !
Pense à voter tout les deux heures sur le root-top pour le bon fonctionnement des joueurs.

Passez une agréable visite en notre compagnie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CetteNouvelleVie RôlePlay

Bienvenue sur CNV-RP Invité !
Oublie pas de t'inscrire pour bénificier a plusieurs accès (poster message, ect) et aussi partager des moments inoubliables parmis-nous !
Pense à voter tout les deux heures sur le root-top pour le bon fonctionnement des joueurs.

Passez une agréable visite en notre compagnie.

CetteNouvelleVie RôlePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CetteNouvelleVie RôlePlay

IP du serveur: /// ||

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    CV Chef des ballas

    avatar
    Kevin_McTavish


    Barre d'avertissement :
    CV Chef des ballas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100CV Chef des ballas Right_bar_bleue

    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/10/2011

    CV Chef des ballas Empty CV Chef des ballas

    Message par Kevin_McTavish Mer 19 Oct - 18:46

    [center]CV Chef des ballas Logo-ballas-3
    _________________________________________________________________________________________________________

    CV Chef des ballas Images?q=tbn:ANd9GcTON2eIbEGlIsgXkBalCn_aM1QI3ybhFgp9IitkyjZx0-9nobiqWw

    OOC

    Prénom : Oussama
    Age : 13
    Disponibilité : Tous les jours
    Couleur du gang :
    CV Chef des ballas Images?q=tbn:ANd9GcQPMmra5Lee9p71JGvPC2ISEi58twQvyOOJVaOd8ks1QlQMqwB4tg

    Motivations :


    Tout ce qui m'intéresse c'est l'acquisition de ce gang, les Ballas,j e voudrai être chef Ballas, je me battrais jusqu'à la mort pour mon gang et pour défendre mon territoire.. La fusillade, moi sa me connais. Tout ceux qui manquerons de respect à moi ou a mes frères penseront a moi quand il seront dans leurs tombe. Je pense que la priorité, c'est le respect entre membres. Les flics... ils me font pas peur, il peuvent toujours venir . Je sais gérer une faction comme je sais gérer le recrutement. Je pense que cette faction a besoin d'une seconde vie car il y a longtemps qu'elle n'a pas eu de vraie chef actif. J"essayerai de m'investir pour que ma faction sois le plus Rp possible

    IC

    Nom : McTavish
    Prénom : Kevin
    Age : 21
    Situation : Celibataire
    Adresse : 127 rue Gleen Park


    Projets :

    > Acheter / Vendre de la drogue à prix raisonnable afin de se faire nos propre client.
    > Éliminez toutes concurrences, dealant la drogue.
    > Dealer ; Kidnapper ; Braquer ; Zoné


    Photo d'habitation du boss :

    CV Chef des ballas Z

    Règles


    Les règles OOC sont les mêmes que pour le serveur.
    -Respect entre membre
    -S'entraider au sain du gang
    -Toujours être armé
    -Tout signaler à la radio
    -Ne pas laisser passer les civils sans leur demander ce qu'ils font et leur informer où ils sont
    -Ne jamais avoir peur
    -Ne jamais divulguer d'information aux gangs adverses
    -Ne JAMAIS ramener les flics au QG
    -Aucun respect envers les gangs adverses[/center]
    Vertian_
    Vertian_
    Admin


    Barre d'avertissement :
    CV Chef des ballas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100CV Chef des ballas Right_bar_bleue

    Messages : 60
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Level : 35
    Surnom IG : El Diaz
    Prénom_Nom IG : Juan_Alvarez

    CV Chef des ballas Empty Re: CV Chef des ballas

    Message par Vertian_ Mer 19 Oct - 18:52

    Vote en interne.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:21